L'impression d'un emballage est un composant essentiel de la reconnaissance de la marque et de la perception, ce qui peut influencer la vente.
Le processus d'impression commence par l'inventaire de vos souhaits et critères d'exigence de l'impression. Nous respectons également vos objectifs marketing. Si vous avez déjà un projet, nous pouvons le reprendre ou créer ensemble avec vous l'image souhaitée. Pour ce faire, il est important que le projet soit innovant, attrayant, rentable et fonctionnel pendant l'entier processus logistique.
Dès que le projet est approuvé, le processus d'impression peut être entamé et la technique d'impression la plus appropriée sera choisie. Un échantillon en réalisation réelle appartient également aux possibilités.
Aussi appelée "impression en relief" ou "impression directe" concernant l'impression en direct sur le carton ondulé. Cette technique offre la possibilité d'imprimer quatre à cinq couleurs à l'aide d'un tapis d'impression flexible, à savoir, cliché. L'impression flexo connaît trois techniques, notamment, flexo inline, flexo postprint et flexo preprint.
L'impression offset, aussi appelée "impression à plat", offre la possibilité d'imprimer en couleur à l'aide d'une matrice offset en aluminium. Ces matrices offset ont des mesures fixes et sont utilisées pour la réalisation de diverses techniques de couleurs et d'effets de laque.
Informez-vous sur les possibilités via notre formulaire de contact ou appelez le 03 450 99 60.
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